header

Actualités

Header SRC

SRC 1 25-23 SCA Cussetois 1 (mt 17-10)

Les Grenats se sont qualifiés pour la finale de la ligue ! Les servettiens affronteront le RC Romanais Peageois samedi 20 avril à Bourgoin-Jallieu.

Essais (3): Grégoire, Sahli, Aib.
Transformations (2): Grégoire (2).
Pénalité: Grégoire.
Drop: Grégoire.

Composition:

Meyer, Otal, Bougherara - Moreau, Bernath-Yendt - Candotto, Mountassir, Darracq - Grégoire (m), Gros (o) - Cavoret, Tognon (c), Kavanagh, Baudouin – Aib.
Remplaçants: Vigne-Donati, Sahli, Chicouard, Dene, Caprice, R’guibi Idrissi, Torossian.

SRC Espoirs 20-22 RC St-Simon 2 (mt 15-3)

Les Espoirs Grenat se sont inclinés en demi-finale de la ligue face au RC St-Simon. Prochain rendez-vous le dimanche 5 mai pour le 32ème de finale du Championnat de France Réserve Honneur.

Essais (3) : Dely, Dessauvages (2).
Transformation : Bel.
Pénalité: Bel.

Composition:

Martins, Armand, Doumeksa - Cennini, Reculon - Kooger, Dessauvages, Broux (c) - Le Bourhis (m), Bel (o) - Hermans, Dahlander, R’Guibi Idrissi, Koudelak – Dely.
Remplaçants : Chicouard, Tope, Chapel, Le Floch, Caprice.

Carton jaune : Chicouard, Doumeksa.




U19 : Ligue Aura

SRC 36-20 Rumilly

Encore une victoire avec bonus pour les U19 !

Malgré de nombreux blessés et sélectionnés en équipe nationale, nous avons assisté à un match plein d’envie et d’enthousiasme pour la réception de notre voisin Rumilly. Malgré de petites erreurs en conquête, dues à une équipe bien remaniée devant, les juniors Grenat ont pris l’avantage assez rapidement pour passer la barre des 30 points et du bonus offensif en fin de rencontre. Nous noterons la belle productivité de nos adversaires du jour et l’envie de produire un rugby ambitieux de nos futurs seniors.

Nous vous attendons nombreux pour les 2 derniers matchs de poule ainsi que pour les phases finales déjà acquises et bien méritées !

U16 : Ligue Aura

SRC 24-45 Rumilly

Malgré la défaite, les U16 ont montré de l’envie lors de la réception de Rumilly, un des leaders de la poule.

Des erreurs en conquête, plus précisément en touche, ainsi qu’un manque de confiance et de concentration ont empêché les jeunes servettiens de développer plus de jeu et de sortir vainqueur de ce match.

U14 : Ligue Aura

Pas de match ce week-end.

Notre histoire continue...