Servette Rugby Club de Genève

Victoire sans appel contre le RC Arbreslois XV

Jeu de Balle

Après un premier succès obtenu au Stade de Genève en ouverture du championnat du Comité du Lyonnais, le Servette Rugby Club de Genève a confirmé ses ambitions face au RC Arbreslois XV. Les hommes de Didier Cavoret se sont imposés 86 à 9, après avoir très vite mené au score.

Malgré un score sans appel, les Servettiens ont peiné à trouver leur jeu en première période. Manquant encore d’automatismes, ce sont surtout des actions personnelles et des percées individuelles qui ont débauché sur des essais Grenat. Pour autant, le Servette Rugby Club de Genève ne s’est jamais trouvé en danger.

En deuxième période, le quinze genevois a révélé son vrai potentiel. Injectant de la vitesse dans le jeu et combinant à tout va, les Servettiens ont largement pris le dessus sur l’équipe locale qui – malgré sa vaillance et son courage louable – s’est vu complétement dépassé. Au final, le score est sans appel : le Servette Rugby Club de Genève s’impose sur le score de 86 à 9 et conforte sa place en tête du championnat. Les regards se tournent maintenenant vers le 19 octobre, date à laquelle ils retrouveront le Rugby Club Pondinois au Stade de Genève.

Notre histoire continue...