Servette Rugby Club de Genève

Plus de 500 supporters fêtent la victoire du Servette Rugby Club de Genève.

Le Servette Rugby Club de Genève a de nouveau passé la barre des 100 points hier au Stade de Genève.

La Mêlée Zoom sur « La Mêlée  » (touche ESC pour fermer)
La Mêlée

Les Grenats ont fait honneur à leur réputation en remportant la rencontre sur un score large de 104 à 0. Avec 587 supporters en tribune, chacun des 16 essais marqués par le Servette Rugby Club de Genève a fait retentir le stade et vibrer les supporters. 

Dernier de leur groupe, le RC Arbreslois XV a vécu un match compliqué à Genève mais n’a jamais démérité. En effet, les joueurs d’Arbreslois XV étaient heureux de jouer au Stade de Genève pour leur match retour contre le Servette Rugby Club. Ils ont montré de l’enthousiasme et l’envie de gagner par un jeu physique et engagé.

Du côté du Servette Rugby Club, le jeu était appliqué, puissant et efficace. Les hommes de l'entraîneur Didier Cavoret, qui se déplaceront dimanche prochain à Pont d'Ain pour le dernier match de cette première phase du Championnat de France du Groupe C du Comité du Lyonnais, continuent leur travail et leur progression.

À l'issue de la prochaine rencontre nous connaîtrons nos futurs adversaires de phase suivante, qui commencera en décembre. Nous ne manquerons donc pas de vous informer de ces dates le plus tôt possible.

Notre histoire continue.... 

L'équipe du Servette Rugby Club de Genève.

www.servettercgeneve.ch