Servette Rugby Club de Genève

Vincent Suchaud : Il ne faut pas lâcher prise

SUCHAUD (SRC) 9.11.2014 , portrait officiel Servette RC Genève photo Eric Lafargue Zoom « SUCHAUD (SRC) 9.11.2014 , portrait officiel Servette RC Genève photo Eric Lafargue (ESC key to close)
Vincent Suchaud (Troisième ligne)

Ce week-end, le Servette Rugby Club de Genève entame sa série de match à l’extérieur contre le RC Pilat. Le troisième ligne, Vincent Suchaud, évoque l’état d’esprit de l’équipe : « Notre attention se porte vers les dernières rencontres du championnat ; il faut tout donner pour que l’équipe continue sa bonne progression. C’est également en prenant un maximum de plaisir ensemble qu’on peut y arriver.»

Le joueur tient aussi à souligner l’importance de ne pas lâcher prise jusqu’au terme de la saison:  «Nous devons rester appliqués et concentrés. Nos corps commencent à ressentir l’accumulation des matches. A nous de faire le maximum pour disputer chaque match dans les meilleures conditions possibles. »

Le Servette Rugby Club de Genève s’est fixé pour objectif de disputer les phases finales, et Vincent se confie sur ces matches, qui seront forcément riches en enjeux : «C’est la partie la plus agréable de la saison. Malheureusement, toutes les équipes n’ont pas la chance de la disputer. Cependant, pour tous ceux qui peuvent goûter à ces rencontres décisives, elles viennent récompenser un travail accompli tout au long de la saison. »

Notre histoire continue…

L’équipe du Servette Rugby Club de Genève