Servette Rugby Club de Genève

Une belle victoire pour terminer cette année 2014

Victoire au Stade de Genève Zoom sur « Victoire au Stade de Genève » (touche ESC pour fermer)
Victoire au Stade de Genève: Un ancien All Black parmi nous

113 à 6 est le score par lequel le Servette Rugby Club de Genève a battu hier le RC Pilat, champion de quatrième série en titre, entamant ainsi de très belle manière son parcours à domicile en 3ème série du Championnat du Lyonnais.

« Malgré un ballon glissant nous avons réussi à limité les fautes de mains, raconte le numéro douze servettien Thomas Douvegheant. Les adversaires ont montré beaucoup d'engagement, de pression sur les quinze premières minutes. Mais on a su ne pas s'affoler et enchaîner les phases de jeux ce qui nous a ouvert des brèches dans leur défense.» En effet, Les Servettiens menaient 12 - 3 après quinze minutes de jeu.

La présence exceptionnelle dans notre vestiaire avant le match de James Ryan, ancien 2ème ligne All Black, a sûrement galvanisé nos garçons qui ont produit leur plus beau match depuis le début de la saison, selon l'entraîneur principal Didier Cavoret.

Vous étiez environ 350 à être venus au Stade de Genève encourager les Grenat malgré une pluie pratiquement ininterrompue et vos encouragements ont contribué à la qualité du spectacle fourni sur une pelouse en excellent état.

Cette série de huit victoires d'affilée va maintenant nous permettre de bien profiter de la trêve et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 11 janvier 2015 au Stade de Genève pour notre prochain match contre le RC St Amour Coligny.

Nous vous souhaitons de belles fêtes et vous remercions pour votre soutien.

Notre histoire continue...

L'équipe du Servette Rugby Club de Genève.

www.servettercgeneve.ch