Servette Rugby Club de Genève

Un jeune Servettien U14 se mobilise pour venir en aide au Népal

Equipe première du Servette Rugby Club avec Keegan Chenaux (milieu) Zoom sur « Equipe première du Servette Rugby Club avec Keegan Chenaux (milieu) » (touche ESC pour fermer)
Equipe première du Servette Rugby Club avec Keegan Chenaux (milieu)

Ce lundi 6 juillet 2015, le jeune Keegan Chenaux (milieu), membre de l’association Népali Youth Om Peace (NYOP), partira au Népal avec sa famille pour trois semaines en voyage humanitaire. Au cours de ce voyage Keegan initiera le rugby aux adolescents Népalais. « Cela fait deux ans que je me prépare pour cette aventure et maintenant le temps venu, j’ai hâte d’y être » nous raconte Keegan.  

Le Servette Rugby Club de Genève est fier de soutenir NYOP, une association du Bas-Chablais (France) qui aide les enfants sortant de l’orphelinat à continuer leurs études jusqu’à l’obtention d’un diplôme. http://www.nepaliyouthompeace.wix.com/

Merci au club, staff et joueurs du Servette Rugby Club pour avoir fourni des ballons de rugby officiels du club, des mini ballons, des polos, des stylos et des ponchos pour la pluie. Nous les remercions pour leur solidarité et leur partage.

Notre histoire continue…