Servette Rugby Club de Genève

Trois joueurs des formations jeunes du Rugby Genevois Servette en demi-finale du Championnat d’Europe U18 de Rugby.

De gauche à droite: Inaki Dunner demi de mêlée, Killian Oulevey 3ème ligne et William Grove 2ème ligne Zoom sur « De gauche à droite: Inaki Dunner demi de mêlée, Killian Oulevey 3ème ligne et William Grove 2ème ligne » (touche ESC pour fermer)
De gauche à droite: Inaki Dunner demi de mêlée, Killian Oulevey 3ème ligne et William Grove 2ème ligne

Samedi 28 mars, trois jeunes issus de la formation Rugby Genevois Servette se sont imposés avec l’équipe suisse contre la Croatie 8 à 5. Killian Oulevey partage ses sentiments après ce match riche en émotions : « Nous avons gagné de justesse grace à une pénalité de dernière seconde. J’ai explosé de joie ! Tout le public était avec nous, c’était un privilège de porter le maillot à croix blanche. »

Après ce premier match du Championnat d’Europe U18, les jeunes rugbymen doivent maintenant se concentrer sur la demi-finale contre la Lituanie.

Jonathan Torossian, l’entraineur des lignes arrière de l’équipe suisse nous explique: « L’année dernière, nous nous sommes inclinés face à la Suède en finale du groupe B. Cette année, nous allons tout mettre en oeuvre pour jouer la montée en groupe A. »

Toute la famille du Servette est derrière ses jeunes et leur souhaite plein de réussite durant ce championnat.

Pour suivre l’actualité du Championnat, veuillez-vous rendre sur le site internet du Rugby Europe : www.rugbyeurope.eu

Notre histoire continue...