Servette Rugby Club de Genève

Sébastien Sasso aborde la remise en route de la machine servettienne

Sébastien Sasso Zoom sur « Sébastien Sasso » (touche ESC pour fermer)
Sébastien Sasso

Sébastien Sasso nous confiait son contentement par rapport aux performances servettiennes de l’an dernier : «Nous voulions à tout prix monter en 3ème série et c’est ce qu’on a réussi à faire – un très bon début pour nous. La trêve nous a ensuite permis de récupérer. Et nous sommes maintenant prêts pour la reprise. »

Sébastien ne néglige pas les efforts que les joueurs vont devoir fournir pour reprendre le championnat dans les meilleures conditions possibles : « Avec le contrecoup des fêtes et la reprise du travail, nous devons faire preuve de beaucoup de sérieux et travailler durement. Nous abordons chaque match avec la plus grande application possible. »

Il nous rappelle aussi que l’année 2015 sera une année particulière : « Il va falloir rester dans la marche que l’on s’était fixée. Nous voulons rester invaincus et terminer en pole position de notre championnat respectif. L’ambition est bien sûr de lutter pour le titre du Championnat du Comité Lyonnais et ainsi décrocher un premier trophée officiel pour le club. De plus, cela nous permettrait de jouer les phases finales du Championnat de France, qui serait une aventure fantastique à vivre. »

Sébastien Sasso donne finalement rendez-vous aux fans le 11 janvier et demande aux supporters de venir encourager l’équipe en nombre : « A nous maintenant de proposer du beau jeu pour garantir le plus grand plaisir de tous ! »