Servette Rugby Club de Genève

SERVETTE RUGBY CLUB CHAMPION !!!

Champion du Lyonnais (Servette Rugby Club) Zoom sur « Champion du Lyonnais (Servette Rugby Club) » (touche ESC pour fermer)
Champion du Lyonnais (Servette Rugby Club)

Le Servette Rugby Club de Genève est devenu samedi le Champion de 3ème Série 2015 du Comité du Lyonnais en rapportant la finale contre St Amour Coligny sur le score de 47 à 0 à Villefranche-sur-Saône.

Dès sa première année dans le championnat français, le Servette RC remporte ainsi le championnat régional 2015 dans sa catégorie !!!

La pluie battante et la férocité des adversaires lors de la 1ère mi-temps ont freiné la mise en place du jeu des Grenat. De plus, dès la 4ème minute de jeu, le demi de mêlée Jonathan Torossian a du quitter le match pour faire soigner une coupure de 10 centimètres sur le dessus du crâne provoquée par un coup de genou adverse.

Fort heureusement, dès la 30ème minute du match, les hommes du capitaine Julien Laurin ont redressé la barre et marqué 7 essais à leurs adversaires du jour, dont 6 transformés, sans encaisser un seul point.

Le Servette RC, champion du Lyonnais 2015, en sera le représentant aux phases finales du Championnat de France qui commenceront le 17 mai 2015 par un 1/16ème de finale contre le RC Varacieux, devenu Champion des Alpes ce week-end également.

Merci une nouvelle fois à nos fidèles supporters et à nos équipes de jeunes U14 et U16 et leurs éducateurs, présents dans les tribunes et dont les encouragements ont été précieux !

Notre histoire continue...