Servette Rugby Club de Genève

Le Servette Rugby Club poursuit sa série de victoire

Servette Rugby Club de Genève Servette Rugby Club de Genève

Bien que le froid et la pluie se soient invités hier au Stade de Genève, nos Grenat ont su offrir une nouvelle victoire aux 410 spectateurs venus les encourager.

Seulement trois minutes après le coup d'envoi donné par Monsieur Luc Barthassat, Conseiller d'Etat du Canton de Genève et ancien Conseiller National, Johnatan Beï inscrivait le premier de ses 4 essais du jour.

Le score allait ensuite enfler jusqu'à 64 à 9 avec 6 autres essais inscrits (Géry, Dene, Tognon, Carlioz (2) et Messy) dont 7 transformés par Cambin (2), Carlioz (2) et Torossian (3).

Ce match concluait ainsi une journée bien remplie, commencée par le repas organisé par le XV Grenat, club de soutien au Servette Rugby Club de Genève, qui a réuni plus de 150 personnes à l'Infiniti VIP Lounge.

Nous vous donnons maintenant rendez-vous VENDREDI 4 DÉCEMBRE à 19h30 au Stade de Genève pour le Trophée des Champions Naxoo ! Le Servette RC de Genève, champion de France 2015 de 3ème série contre le RC Genève Plan-les-Ouates, champion de Suisse 2015 de LNA.

Venez nombreux ! Nous comptons sur votre soutien !

Notre histoire continue....