Servette Rugby Club de Genève

Le Servette Rugby Club de Genève enchaîne les victoires

Servette RC Servette RC

C'est face à l'équipe de St Amour-Coligny, finaliste du championnat régional de 3ème de la saison dernière que nos Grenat se sont imposés hier sur le score sans appel de 67 à 0 avec 11 essais (Bruyère, Thuilot (3), Fischer, Cambin, Carlioz (2), Tognon (2), Vigne-Donati) dont 6 transformés par Suchaud et Torossian (5) et aucun point encaissé.

Malgré un accueil hostile et devant un public au comportement extrêmement véhément à notre égard, nos joueurs ont su mettre leur jeu en place dès l'entame de la deuxième mi-temps. La première s'était soldée sur le score de 12 à 0 et une regrettable bagarre générale qui contraigna l'arbitre à expulser définitivement un joueur de chaque équipe (Médus et le 8 adverse).

Nous remercions très chaleureusement nos supporters qui nous ont accompagné et encouragé tout au long de cet après-midi électrique. Votre présence a été très importante pour les joueurs et l'encadrement. Merci pour votre soutien hier !

Avec cette 5ème victoire en 5 matchs, le Servette RC est toujours seul en tête du championnat du Lyonnais de 2ème Série.

Dimanche prochain, le 15 novembre, l'équipe se rendra à Roche-la-Moliere pour y affronter l'équipe locale à 15:00 heures. Venez nombreux !

Notre histoire continue....