Servette Rugby Club de Genève

Le Servette Rugby Club de Genève à la chance

De compter sur quelqu'un de ce calibre s’occupant de la gestion générale du club.

(SRC) 9.11.2014 , portrait officiel Servette RC Genève photo Eric Lafargue M. Marc Bouchet

Le Management de la direction générale d'un club de rugby est une position qui exige beaucoup de sérénité. Heureusement, le Servette Rugby peut compter sur la supervision de Marc Bouchet, ancien vice-président de la Fédération Suisse de rugby et aujourd’hui président des Barbarians suisses. «Je suis impatient et reconnaissant de pouvoir apporter mon expérience au club et de pouvoir guider ce projet.”

Né dans la région française de Pau, Marc Bouchet est un mordu de rugby. Sa carrière remonte à 1989 lorsqu’il jouait pour Plan-les-Ouates avec Alain Studer (actuel directeur sportif du Servette Rugby Club de Genève). Il a à son compteur quelques belles réalisations - notamment un titre de Champion Suisse de Rugby avec Hermance RC.

Pendant que le club continue à chercher ses repères, Marc souligne les réalisations des Grenat à ce jour: «Nous sommes fiers d'avoir atteint un de nos objectifs, celui de terminer au premier rang de la 11e division des phases de groupes du Comité du Lyonnais. Nous nous concentrons maintenant sur notre prochain objectif, qui est de gagner et de ramener à la maison le Championnat du Comité du Lyonnais "

Marc Bouchet tient à remercier l'ensemble du personnel de gestion de rugby ainsi que nos collègues Servette Football Club et Genève Sport pour leur travail acharné et leur dévouement.

Notre histoire continue...

L'équipe du Servette Rugby Club de Genève.

www.servettercgeneve.ch