Servette Rugby Club de Genève

Le Servette RC disputera la finale du Championnat du Lyonnais face à BOC Belley.

Finale du Championnat du Lyonnais 2016 Finale du Championnat du Lyonnais 2016

Les Servettiens affrontent le BOC Belley ce samedi 23 avril à 13h pour la finale du Championnat du Lyonnais de 2ème série. Le match aura lieu au Stade Pierre Duboeuf à Bron à l’occasion de la journée des finales. Les Grenat auront la chance d’ouvrir la journée sur le terrain d’honneur.

Adrien Vigne-Donati, 1ère ligne au Servette RC, nous parle de cette finale : « On est concentré sur ce match, on le prend très au sérieux. C’est le premier match test de notre fin de saison et ça sera un bon match de préparation pour le Championnat de France. »

Cette finale sera l’occasion pour certains de gagner leur premier trophée. Gabriel Lignières (1ère ligne) : « J’ai l’occasion de gagner mon premier titre ce week-end. J’ai fait une belle carrière en jouant dans de très bons clubs mais je n’ai jamais eu la chance d’en remporter un. Je suis comme un gamin, ça serait magnifique de gagner cette finale.»

On vous attend nombreux pour venir encourager les Servettiens !

 

 


Merci à Upsilon Conseil qui offre le déplacement au Servette RC ainsi qu’aux jeunes du club (supporters) pour la finale du Championnat du Lyonnais.

Upsilon Conseil Upsilon Conseil (ouverture dans une nouvelle fenêtre)
Upsilon Conseil