Servette Rugby Club de Genève

La famille servettienne en deuil

Bernard Droux, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier et ancien Président de la Fondation Genève Place Financière, est décédé subitement dimanche, à l'âge de 59 ans.

M. Bernard Droux M. Bernard Droux

Le Genève-Servette Hockey Club, le Servette Football Club et le Servette Rugby Club tiennent à exprimer ici à son épouse Antonella, à ses trois enfants Maxime, Benjamin et Anaïs, ainsi qu'à tous ses proches, leur profonde sympathie.

Passionné de sport et Servettien de tous les instants, Bernard Droux était un ami cher et un fidèle supporter. Toujours à l'écoute, il était constamment prêt à s'engager personnellement et à donner de son temps pour la cause genevoise et servettienne. Discret, il aura su être présent dans les moments d’euphorie comme dans la difficulté, disposé si nécessaire à contribuer à trouver des solutions.

Les joueurs des équipes de hockey (GSHC), de football (SFC) et de rugby (SRC) porteront un brassard noir lors de leurs prochains matchs à Genève, et les lettres BD figureront sur les casques des joueurs du Genève-Servette Hockey Club pour le reste de la saison, en hommage à Bernard Droux.

Merci infiniment Bernard, pour ton amitié, ta confiance, ton soutien, ton enthousiasme, ton engagement, ton dynamisme, ton intelligence, ton charme et ton sourire qui nous manquent déjà et ne seront jamais oubliés par les Grenat.