Servette Rugby Club de Genève

Kévin Guillart : Il faut rester concentré sur notre fin de saison !

Kévin Guillart Zoom sur « Kévin Guillart » (touche ESC pour fermer)

Le Servette Rugby Club affronte le RC Corbelin ce week-end, également invaincu en troisième série cette saison. Cette rencontre constitue un vrai challenge pour l’équipe Grenat, avant d’attaquer les matches « retour » du championnat.

Le demi d’ouverture, Kévin Guillart, nous livre ses impressions sur le match à venir, ainsi que sur les échéances de cette fin de saison : « Nous allons aborder ce match de la même manière que ses précédents ; ça commence dès ce soir par du sérieux à l'entraînement. Depuis 2-3 semaines, on développe progressivement un plan de jeu plus strict que nous allons tenter d’appliquer sur le terrain. Nous devons constamment élever notre niveau de jeu ! »

Le joueur nous partage aussi ses impressions par rapport au fait de jouer les quatre derniers matches de la saison à l’extérieur : « C'est vrai qu'on s'était habitué à jouer à domicile lors des derniers matchs. On a un certain confort ici et je pense que l'ensemble de l'équipe est heureuse de jouer au Stade de Genève. Mais pour ma part, je pense que c'est une bonne chose. Ceci va nous permettre de nous préparer dans les mêmes conditions que pour les matches importants qui arrivent, comme la finale du Lyonnais et même peut-être les matches du championnat de France qui se joueront sur terrain neutre – et donc en à l'extérieur ! »

Notre histoire continue…