Servette Rugby Club de Genève

Jonathan Torossian : On se doit de gagner ce match

Jonathan Torossian - Servette RC Jonathan Torossian - Servette RC

Avant le choc du Trophée des Champions Naxoo 2015 contre les chevaliers du RC PLO, nous avons rencontré  Jonathan Torossian, demi du Servette Rugby Club.

Comment l’équipe appréhende ce match ?

Je sens l’équipe vraiment impliqué pour ce match. On aura à cœur de proposer du beau jeu et donner du plaisir aux spectateurs. On sera deux équipes joueuses donc c’est bien pour le spectacle.

Vous rencontrez une belle équipe de Plan-les-Ouates qui est très en forme actuellement. Comment juges-tu cette équipe ?

On est conscient que l’on va avoir une plus forte opposition que d’habitude. On sait très bien que le niveau du rugby suisse est meilleur que le championnat de 2ème série mais on est prêt pour ce test. On est un peu dans une position de challenger pour ce match et c’est très bien.

Pourquoi c’est un match important pour toi ?

C’est un derby, notre premier en plus donc c’est sympa de jouer ce genre de match. Il y a la suprématie du rugby genevois qui est en jeu. Après on espère surtout faire un bon match devant un public nombreux. Tous les jeunes de l’académie seront présents donc on a aussi envie de gagner devant eux. Nos sponsors seront également là. C'est également un match important pour les dirigeants qui depuis le début font l’effort de nous mettre dans les meilleures conditions possibles. On se doit de faire un gros match.