Servette Rugby Club de Genève

Dylan Déné : Il s'agit de notre ultime rencontre à la maison de cette saison

(SRC) 9.11.2014 , portrait officiel Servette RC Genève photo Eric Lafargue Zoom sur « (SRC) 9.11.2014 , portrait officiel Servette RC Genève photo Eric Lafargue » (touche ESC pour fermer)
Dylan Déné - Deuxième ligne

Dylan Déné, deuxième ligne du Servette Rugby Club de Genève, nous fait part de ses pensées avant le dernier match du 22 février au Stade de Genève : « Il s’agit de notre ultime rencontre à la maison. Nous devons tout mettre en œuvre pour produire un beau spectacle. Une belle victoire nous donnera confiance et c’est un aspect très important avant d’appréhender les matches à l’extérieur. »

Le joueur se confie également au sujet de la préparation, qu’il juge nécessaire pour attaquer les matches à l’extérieurs  dans les meilleures conditions possibles: « Nous devons nous préparer mentalement : les conditions de jeu ne seront pas les mêmes qu’à domicile. Notre préparation physique joue aussi un rôle important car pour être bien mentalement, il faut se sentir au top physiquement. »

Dylan, qui fêtera également son anniversaire, aborde ce dernier match à domicile avec beaucoup d’enthousiasme. « Comme le dit notre capitaine Julien Laurin, nous sommes avant tout une bande de copains et lors d'un anniversaire la bonne ambiance règne au sein du groupe. »

Nous vous y attendrons pour soutenir nos Grenat et vous remercions encore une fois pour votre fidélité.

Notre histoire continue...

L'équipe du Servette Rugby Club de Genève.

www.servettercgeneve.ch