Servette Rugby Club de Genève

Challenge de l’offensif et du fair-play

Challenge de l’offensif et du fair-play Zoom sur « Challenge de l’offensif et du fair-play » (touche ESC pour fermer)
Challenge de l’offensif et du fair-play

Le week-end du 1er février, le Servette Rugby Club de Genève recevra, pour la première fois de son histoire, le Challenge de l’offensif et du fair-play du Comité de l’Ain.

Hugh Quennec Président du Servette Rugby Club de Genève souligne l’importance de ce trophée:    « C’est un honneur de recevoir cette distinction. Cette récompense prouve notre envie de produire un jeu offensif et séduisant. Elle émane notamment de notre collaboration avec la fondation Sport For Life et de son label certifié. La fondation a pour but d’enseigner aux joueurs, aux entraîneurs, aux parents, ainsi qu’à la direction l’importance des valeurs sportives. Ceci prouve également que la volonté de gagner et le respect peuvent aller main dans la main. »

Créé il y a six ans, le prix est décerné à l’équipe la plus offensive et fair-play du comité de l’Ain. Pierre Paoli, Président du comité de rugby de l’Ain, explique : « le Servette Rugby Club de Genève est l’équipe qui a marqué le plus d’essais, tout en gardant la discipline. C’est pour ces raisons-là, que nous leur avons attribué ce Challenge. »  Un grand merci aux joueurs, au staff et aux fans pour leur travail et leur dévouement. 

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Stade de Genève pour le prochain match du Servette Rugby Club de Genève. Nous aurons la chance de jouer contre une autre équipe invaincue du championnat,  le RC Corbelin. Venez supporter nos Servettiens !

Notre histoire continue…