Servette Rugby Club de Genève

Ali Nouri: Interview Décalée

Ali Nouri - 3ème ligne SRC Zoom sur « Ali Nouri - 3ème ligne SRC » (touche ESC pour fermer)
Ali Nouri - 3ème ligne SRC

1. Quel est ta cuisine préférée ?

Ma cuisine préférée est celle de ma mère et plus particulièrement son couscous, je ne peux pas en manger d'autres. Si l'occasion se présente, je demanderai à ma mère de préparer un couscous pour l'équipe.

2. Est-ce-que tu as une passion à part le rugby?

A part mes enfants, ma passion est le sport en général. J'aurais, par exemple, aimé faire du décathlon et être un athlète complet, je pense d'ailleurs que ma prochaine activité post rugby sera l'haltérophilie. C'est un sport qui mêle technique et force, comme le rugby.

3. Quel est ton action/mouvement préféré dans le rugby? (cadrage débordement, plaquer etc...)

J'adore jouer au rugby pour plaquer. Certains jouent au rugby pour marquer, d'autres pour imposer à leurs adversaires une certaine domination physique, et c'est le cas pour moi

4. Si tu pouvais aller à n’importe quel match de rugby dans le monde, passé ou futur, quel match choisirais-tu?

Si je pouvais vraiment choisir, je choisirais de rejouer un de mes matchs et plus particulièrement une finale perdue quand j'étais jeune contre Bayonne. Je ferais certaines choses différemment pour gagner ce match

5. (Question de Kévin Guillart): «Maintenant que tu as reçu ton gros chèque, vas-tu revenir parmi nous ?»

Oui d'ailleurs je suis revenu à l'entrainement avant de l'avoir reçu, mais une fois reçu on m'a fait comprendre que je devais le rendre et que ce gros chèque devait servir à la rééducation de Kevin Guillart. C'est un jeune très prometteur et pour accélérer sa rééducation et son retour sur les terrains, le club devait investir dans des caisses de rouge.

6. Quel prochain joueur souhaites-tu voir faire ce questionnaire et quelle question as-tu envie de lui poser ?


 Michael Gomis : « Toi qui es cuisto, quand est-ce que tu prépares un banquet pour l'équipe ? »