Servette Rugby Club de Genève

Medhi Porchet rejoint la section sportive de l’US Oyonnax

Servette RC Servette RC

Le jeune Grenat, en tutorat avec l’US Oyonnax cette année, a été repéré par la section sportive du club qu’il rejoindra la saison prochaine.

Quels souvenirs gardes-tu de tes 3 années au Servette Rugby Club ?
Je retiens énormément de souvenirs. Ça a été trois années chargées en émotions où j'ai beaucoup appris tant humainement que rugbystiquement. C’est lors du premier voyage à Northampton avec les U14 du Servette que j’ai eu le déclic pour le haut niveau et que je me suis rendu compte ce qu’est le rugby professionnel.

Que retiens-tu de la formation servettienne ?
La formation est énorme. Il y a un engagement très fort de tout le staff. La formation m'a personnellement aidé à devenir un joueur de rugby sur mais aussi en dehors du terrain. Elle m’a bien sûr également aidé à passer un cap. Plus je jouais et plus j’en voulais, plus j’avais la volonté d’atteindre et de me projeter au haut niveau.

Je tiens à remercier encore une fois tout le staff du Servette et surtout mes entraîneurs encore une fois. J'aimerais remercier Jonathan Torossian qui m'a beaucoup suivi et soutenu. Et un remerciement particulier à ma famille et en particulier à mon papa qui m’a toujours accompagné.