Servette Rugby Club de Genève

Les internationaux du Servette à l’Ecole de Rugby des Avanchets

Servette Rugby Club de Genève Servette Rugby Club de Genève

De retour de leur campagne internationale contre le Portugal et la Moldavie, les trois internationaux, Florian Escoffier, Cédric Curdy, et Dorian Hustaix sont allés animer mercredi l’entrainement de l’Ecole de Rugby aux Avanchets.

Gabriel Lignières, responsable de l’Ecole de Rugby : « l’objectif était de faire un lien entre les séniors et les petits de l’Ecole de Rugby. On doit les former et leur donner envie de joueur en équipe première mais également pour la Nati. C’était une super expérience pour les enfants, ils ont été curieux et le plus important, ils avaient un grand sourire en repartant de l’entrainement. »

Jonathan Torossian, responsable de la formation : On est très content de leur venue ! La première équipe est la vitrine du club et le fait d’avoir des internationaux, c’est un vrai atout. Cela doit leur montrer la voie à suivre. Le fait de partager un moment convivial et sportif permet vraiment de donner tout son sens au projet de formation du club. C’est une expérience à renouveler !