Servette Rugby Club de Genève

Le Trophée des Champions Naxoo 2017 reste à Genève !

TrophéeNaxoo-ServetteRC Zoom sur « TrophéeNaxoo-ServetteRC » (touche ESC pour fermer)
TrophéeNaxoo-ServetteRC

Le Servette Rugby Club de Genève a remporté vendredi soir au Stade de Genève la 4ème édition du désormais traditionnel "Trophée des Champions Naxoo" contre le Nyon RC, double champion Suisse sur le score de  48-30.

Sous les encouragements chaleureux d'un public enthousiaste, des jeunes de l'école de Rugby du Club et de nombreux nouveaux supporters, les deux équipes ont offert un match engagé, avec de belles envolées malgré le temps pluvieux.

Portés par leur ouvreur Maans Dye et Cyril Lin,troisième ligne centre, capitaine de l'équipe de Suisse et auteur de 2 essais, les Nyonnais ont offert une très belle opposition à nos Grenat.

L'équipe "Espoirs" avait ouvert la voie en lever de rideau en s'imposant sur le score de 47-26 sur la sélection genevoise de l'ACGR  emmenée par Simon Berruyer, composée principalement de joueurs du Cern, de Genève Plan Les Ouates et des Switzers dont certains ex-servettiens (Gomis, Trochard et Laurin)

Le match s'est suivi d'une 3ème mi-temps très conviviale avec la Bodega du S et les animations Naxoo autour de nos supporters et partenaires

Merci de votre soutien ! Notre prochain RDV au Stade de Genève marquera le lancement de la phase régulière du championnat avec la réception de l'AS Culin Rugby le dimanche 17 Septembre. Nous vous attendons nombreux pour soutenir le Servette Rugby Club de Genève 

Notre histoire continue...

Statistiques:

Servette RC - Nyon RC: 48 -30 (m-t: 24-20)

Servette RC : 

Essais (6): Aib, Davallet, Tognon, Dely, Vigne, Otal.

Transformations (6): Torossian

Pénalités (2) : Torossian

Nyon RC :

Essais (4) : Lin (2), Papillon, essai de pénalité

Tranformations (2) : Dye

Pénalité (1) : Dye

Drop (1) : Dye 

 

Servette RC "Espoirs"- Sélection Genevoise: 47-26