Servette Rugby Club de Genève

Joie, tristesse et fierté !

Joie car l’équipe Première a vaincu, à la dernière minute du match par un essai de Tognon transformé par Torossian, le SMUC de Marseille sur le score de 24-20 pour se qualifier pour les 8èmes de finale du Championnat de France de Promotion d’Honneur.

Fierté car la ténacité qu’ont montré les Grenat, menés au score tout le match et passant l’épaule dans les dernières minutes, démontre leur état d’esprit et leur solidarité.

Tristesse car les Espoirs sont tombés 25-44 contre Châlon-sur-Saône dans leur 8ème de finale du Championnat de France des équipes Réserves dans un match engagé qui voyait débuter avec les Seniors trois jeunes juniors de l’Académie Grenat, Philippe Mollier, Gaétan Kusek et Clément Capdevielle.

Fierté encore car avec 11 joueurs de moins de 23 ans au coup d’envoi du match de cette équipe Espoirs, dont ces 3 juniors, cette  équipe du Servette Rugby Club de Genève montre qu’avec du travail et de la passion, elle a de nombreuses et belles aventures humaines à vivre.

Rendez-vous le dimanche 27 mai pour le 8ème de finale de l’équipe Première contre un club et dans un stade encore à déterminer.

Merci de votre soutien !

Notre histoire continue...

PREMIERE : Servette RC - S Marseille UC : 24-20 (mt 5-13)

  • Essais (4) : Vigne-Donati, Aïb, Chapel, Tognon
  • Transf (2) : Torossian
  • Carton jaune : Vigne-Donati

Compo: Gisclard, Vigne-Donati, Tope - Theil, Dene - Bernath-Yendt, Darracq, Dessauvages - Tantôt (m), Tognon (o) (c), Le Bourhis, Husson, Bouteiller, Davallet - Aïb. Remp: Chicouard, Chapel, Charpentier, Valeau, Candotto, Torossian, Kavanagh.

ESPOIRS : Servette RC - Chalon s/Saone : 25-44 (mt 18-19)

  • Essais (3) : Lagier, Tian, Dely
  • Transf (2) : Lagier
  • Pen (2) : Lagier
  • Carton jaune : L.Mollier

Compo: L.Mollier, Cennini, Reculon - Boutaty, Ph.Mollier - Broux, Kusek, François - Armand (m), Lagier (o) - Capdevielle, Tian, Hermans, Mendilaharzu - Dely. Remp: Quillon.