Servette Rugby Club de Genève

Jilali Aïb convoqué en équipe nationale d’Algérie

Jilali Aïb - Servette Rugby Club Jilali Aïb - Servette Rugby Club

L’arrière du Servette Rugby Club de Genève, Jilali Aïb a été appelé en sélection nationale d’Algérie dans le cadre du premier tournoi des tri-nations regroupant trois pays du Maghreb : le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.
Le tournoi se déroulera à Oran du 17 décembre au 24 décembre 2016.

Guillaume Boussès, entraineur principal du Servette RC : « Le club et l'ensemble du staff sont heureux pour lui, son arrivée et son intégration au sein du groupe ce début de saison s'est très bien déroulée.  Il bénéficie d'une expérience qui permet d'apporter au groupe. Sa maturité pour le poste de  numéro 15 permet de guider, avec une vision d’ensemble, la ligne. On lui souhaite un bon tournoi avec son équipe nationale. »

Marc Bouchet, Président du Servette RC : "Nous sommes très heureux de la sélection bien méritée de Jilali pour l'équipe Nationale de l'Algérie lors du Tri-Nations de l'Afrique du Nord. C'est une grande fierté pour le Club quand un de ses joueurs est appelé en équipe nationale. Et un honneur que Jilali soit le représentant du Servette au sein de l'équipe nationale algérienne !"