Servette Rugby Club de Genève

Jérémy Batigne: Le Trophée des Champions Naxoo, c'est le match à ne pas rater

Jéremy Batigne - Servette Rugby Club Jéremy Batigne - Servette Rugby Club

Jérémy Batigne, joueur de première ligne au Servette RC, revient sur le match si particulier que représente le Trophée des Champions.

La semaine prochaine, il y a le troisième Trophée des Champions, c'est un match que l'équipe attend?
Bien sûr que l'on attend cette rencontre ! C'est un match de gala qui je l'espère attirera beaucoup de spectateurs d’autant plus que l’entrée est gratuite. C’est une  bonne occasion pour les amateurs de rugby et les curieux de découvrir notre sport et apprécier le spectacle donné par les deux équipes.  Jouer au Stade de Genève un vendredi soir est super excitant, nous allons tous nous donner à 100%.

Tu as participé aux 2 éditions précédentes, que peux-tu nous dire sur cet évènement?
Ayant participé aux deux premières éditions je sais que ce sont des matchs à ne pas rater. Ces deux matchs ont été superbes, je garderai toujours en mémoire le premier match de Servette contre Zurich en lever de rideau du match entre le LOU et le STADE FRANCAIS. Le match de l'année dernière contre Genève Plan-Les-Ouates a été un match très engagé aussi et je suis certain que celui de cette année offrira également un beau spectacle.

Cette année encore, le rugby romand est à l'honneur. Un petit mot sur votre adversaire, le Nyon RC?
Le Nyon RC a été champion de LNA la saison dernière et talonne de près Genève Plan les Ouates cette année. C'est donc une équipe très forte et très régulière que nous allons rencontrer. Nous sommes conscients de l'ampleur de la tâche qui nous attend. Je suis également très content que ce soit encore une équipe romande, cela veut dire que le rugby se développe et progresse de jours en jours dans nos cantons voisins. Je souhaite un bon match aux Pirates de Nyon et espère voir notre stade bien garni à l'occasion de ce Trophée des Champions Naxoo.