Servette Rugby Club de Genève

Espoirs - Vainqueurs en 16èmes !

Espoirs - Vainqueurs en 16èmes !

Seule équipe Espoirs issue d’un club de Promotion d’Honneur qualifiée en Championnat de France Réserves, les Servettiens ont réalisé la prouesse de battre ce dimanche le Champion des Alpes des Reserves Honneur en 16èmes de finale sur le score de 16 à 10.

Le pied du demi d’ouverture et buteur Servettien Gaël Tahar (papa d’une petite fille née cette semaine) a permis aux Grenat de tenir le score jusqu’à cet essai libérateur en fin de match du jeune pilier international suisse Marius Chapel qui mettait fin au suspense.

Cet exploit des Espoirs Grenat les qualifie pour les 8èmes de finale du Championnat de France qu’ils joueront dimanche prochain contre un adversaire et dans un lieu que nous connaîtrons en début de semaine.

Merci aux joueurs de l’équipe Première, aux familles et aux supporters d’avoir fait le déplacement à Rumilly pour encourager les Grenat. Votre soutien est précieux !

Notre histoire continue...

SRC Espoirs - SO Ugine Albertville : 16-10 (mt 3-3)

  • Essai : Chapel
  • Transf : Tahar
  • Pen : Tahar (3)

Composition : Reculon, Armand, Gisclard - Boutaty, Cennini - Broux (c), François, Charpentier - Le Bourhis (m), Tahar (o) - Mendilaharzu, Criscuolo, Kavanagh, Hermans - Dely.

Remplaçants : Mollier, Chicouard, Chapel, Mafu, Koudelak