Servette Rugby Club de Genève

Double titre de Champion du Lyonnais pour les Grenat !!!

Servette RC Servette RC

C'est avec deux titres de Champion du Lyonnais que le Servette Rugby Club de Genève est rentré de la journée des finales à Givors (F) !

La Réserve Grenat avait montré la voie en fin de matinée en remportant sa finale 29-15 contre Côtes d'Arey et apportant ainsi son premier titre de la saison au Club avec ce bouclier de Champion du Lyonnais de Réserve 1ère Série.

Dans la foulée de ce premier titre, l'équipe Première affrontait ensuite l'USP Gex pour disputer le titre de Champion du Lyonnais de 1ère Série. Deuxième finale, deuxième victoire, cette fois-ci sur le score de 38-5, et deuxième bouclier remporté !

Bravo à nos joueurs et à l'encadrement de ce groupe Seniors pour cette magnifique saison !!! Deux titres de Champions du Lyonnais et une Promotion en Division Supérieure (Promotion d'Honneur).

Place maintenant au Championnat de France de  1ère Série regroupant tous les vainqueurs et finalistes des championnats régionaux avec le coup d'envoi des 32èmes de finale le dimanche 7 mai contre un adversaire et sur un terrain à définir.

Les Grenat sont également engagés dès le week-end prochain dans le Championnat du Lyonnais de Rugby à 7. Plus d'informations à suivre très prochainement...

Merci de votre soutien !

Notre histoire continue...

Statistiques :

SRC 1 - USP Gex : 38-5 (mt 19-5)
Essais (6): Medus, Carlioz, Chaigneau (2), Batigne, Escoffier.
Transf (4): Torossian (2), Cambin (2)
Carton rouge: Batigne
Cartons jaunes: Hustaix, Tope, Cambin, Darracq.

SRC 2 - Côtes d'Arey : 29-15 (mt 22-3)
Essais (5): Djoudi, Babaz, Ceninni, Hermans, Tantôt.
Transf (2): Tahar, Tantôt