Servette Rugby Club de Genève

CHAMPION DE FRANCE !!!!

CHAMPION DE FRANCE !!!!

Le Servette Rugby Club de Genève est devenu hier Champion de France 2018 de Promotion d’Honneur en battant le RC Chameyrat sur le sur score de 48-9.

Après le 1er bouclier acquis en 2015, les Grenat avaient à cœur d’ajouter un nouveau titre de Champion de France au palmarès du club.

Concentrés et appliqués, les Servettiens ont imposé leur rythme dès l’entame du match en inscrivant 3 essais par Bernath-Yendt et Candotto (2) dans la première demi-heure.

En deuxième mi-temps, l’essai de Tantôt, le triplé d’Otal et les points marqués au pied par Torossian et Tognon permettaient au Grenat de savourer leur bonheur jusqu’au coup de sifflet final libérateur de l’arbitre.

Merci à notre nombreux public de nous avoir accompagné toute la saison ! Merci aux Grenettes pour votre enthousiasme et vos encouragements ! Merci à tous nos bénévoles pour votre aide précieuse ! Ce titre est aussi et surtout le vôtre !!!!

Notre histoire continue.... dès la rentrée 2018 !

Servette RC - RC Chameyrat : 48-9 (mt 24-6)

  • Essais (7) : Otal (3), Candotto (2), Bernath-Yendt, Tantôt.
  • Transf (5) : Torossian (4), Tognon
  • Pen : Torossian
  • Carton jaune : Reghis
  • Carton rouge : Torossian

 

Compo: Reghis, Otal, Vigne-Donati - Theil, Dene - Candotto, Bernath-Yendt, Valeau - Torossian (m), Tognon (o) (c) - Tantôt, Bouteiller, Kavanagh, Davallet - Aïb. 

Remp: Topé, Chapel, Chicouard, Kooger, Dessauvages, Husson, Baudouin.