Servette Rugby Club de Genève

17ème journée : Victoire délocalisée à Hermance

Servette RC Servette RC

La pelouse du Stade de Genève étant toujours "au repos", nos Grenat se sont délocalisés ce dimanche à Hermance pour accueillir le RC Pays d'Ozon malheureusement venu sans son équipe Réserve (forfait).

Le public, après s'être régalé d'une fondue au bord du terrain, a ensuite assisté au match entre les équipes Première qui a vu le score tourner à l'avantage des Servettiens juste avant la mi-temps (14-7). En deuxième mi-temps, les Grenat creusaient rapidement l'écart grâce à deux essais consécutifs de Davallet et deux essais supplémentaires de Medus. Fischer marquait également en fin de match pour clore le match au coup de sifflet final sur le score de 54-7.

Le dernier match de la phase régulière aura lieu dimanche prochain contre le dauphin du Servette RC au classement, l'USP Gex ! Toujours dans l'impossibilité de jouer au Stade de Genève, ce match entre les deux premiers du classement de 1ère Série du Championnat du Lyonnais sera délocalise au stade de la Paguette à Saint Julien-en-Genevois (F).

Merci de votre soutien !

Notre histoire continue....

Statistiques :

SRC 1 - Pays d'Ozon 1: 54-7 (mt 14-7)
Essais (8): Davallet (2), Medus (2), Dessauvages, Aïb, Batigne et Fischer.
Transformations (7): Guillart (7)