Servette Rugby Club de Genève

16ème journée: La revanche remportée par les Grenat !

Servette RC - US Côtes d'Arey Servette RC - US Côtes d'Arey

L'accès au Stade de Genève leur ayant été interdit pour tout le mois de mars et la Ville de Genève ayant décidé vendredi de fermer le Centre Sportif de Vessy pour le week-end, les Servettiens ont heureusement pu compter sur l'hospitalité de Rugby Club Saint-Julien-en-Genevois (F) pour disputer leur revanche sur l'US Côtes d'Arey.

Si le match Aller s'était soldé par la seule défaite des Grenat de la saison (12-15), les rugbymen Grenat ont fourni une prestation sérieuse et appliquée pour remporter ce match Retour, le match de la revanche !

Comme lors du match aller, nos adversaires ont pourtant opposé à nos Servettiens une défense féroce ne cédant que sous les assauts répétés des joueurs du pack Grenat qui ont inscrit tous les essais de cette valeureuse victoire.

L'équipe Réserve a également remporté son match et maintient son invincibilité et conforte sa position de leader du Championnat de Réserve 1ère Série.

Le Rugby Club d'Hermance (HRRC), que nous remercions, nous accueillera pour la 17ème et avant-dernière journée de la phase régulière le dimanche 19 mars contre Pays d'Ozon.

En attendant, venez avec nous encourager nos trois Grenat sélectionnés avec l'Equipe Nationale Suisse le dimanche 12 mars à Plan-les-Ouates contre l'Ukraine !!!

Merci de votre soutien !

Notre histoire continue....

Statistiques :

SRC 1 - Côtes d'Arey 1 : 48-6 (mt 22-3)
Essais (8): Pradel (2), Quillon (2), Batigne, Vigne-Donati, Darracq, Medus.
Transformations (4): Torossian, Cambin (3)

SRC 2 - Côtes d'Arey 2 : 25-0 (match arrêté à la 16' minute pour cause d'effectif incomplet de Côtes d'Arey)
Essais (3): Hermans, Djoudi, Cesses
Transformation: Cesses