Servette Rugby Club de Genève

15 raisons de prendre l’abonnement pour la saison 2016-2017

Abonnements 2016-2017 Abonnements 2016-2017

Le Servette Rugby Club de Genève débute sa saison à domicile le dimanche 25 septembre contre le RC Forezien. Voici 15 raisons de prendre votre abonnement.

1. Soutenir la création de l’Ecole de Rugby
L’Ecole de Rugby du Servette RC a été créée cette année et est en place depuis le 3 septembre afin d’accueillir les enfants de 6 à 12 ans. En prenant un abonnement, vous soutenez le développement et la formation de la relève grenat.

2. Marquer votre soutien
En vous abonnant et en venant au stade pour encourager les Grenat, vous marquez d'un signe fort votre soutien et votre attachement au club. Le Servette RC a besoin de ses supporters.

3. Voir une équipe invaincue à domicile
Le Servette Rugby Club de Genève a remporté le titre de champion du Lyonnais de 2ème série et n’a encore subi aucune défaite à domicile depuis sa renaissance il y deux ans. Les Grenat évolueront cette saison dans le Championnat du Lyonnais de 1ère série et auront à cœur de poursuivre leur invincibilité à la maison.

4. Profiter d’un rugby offensif
Le club a toujours souhaité jouer un rugby offensif et spectaculaire. Adepte du beau jeu, les Servettiens auront à cœur de produire un jeu plaisant et attractif.

5. Découvrir le Stade de Genève dans une ambiance rugbystique
Le Servette Rugby Club vous offre la possibilité de redécouvrir le Stade de Genève dans une ambiance de rugby. Le club est fier d’évoluer dans ce stade et d’offrir à ses supporters un cadre magnifique pour profiter d’un match de rugby.

6. Guillaume Boussès comme nouvel entraîneur
Guillaume Boussès, ex centre d’Oyonnax, vient de mettre un terme à sa carrière de joueur de TOP 14. Il occupera le poste d’entraîneur principal et viendra apporter tout son expérience au Servette Rugby Club.

7. L’équipe s’est renforcée
De nouveaux joueurs talentueux sont arrivés cette année pour accompagner la progression de l’équipe. Ils viennent renforcer l’effectif et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Un seul endroit pour les voir à l’action : le Stade de Genève.

8. Encourager l’équipe réserve
Cette saison, une équipe réserve a vu le jour. Elle est entraînée par Thomas Douveghant et jouera en lever de rideau à 13h30.

9. Voir les Dieux du Stade en action
Si vous souhaitez assister à des matches entre des hommes virils et musclés, alors venez soutenir le Servette RC. Bon ok, c’est cliché mais on veut aussi faire venir les filles au stade…

10. Partager des dimanches en famille
Il est déjà l’heure de prendre rendez-vous avec le Servette RC. Avec ces nouveaux abonnements « famille », c’est l’occasion idéale pour une activité en famille. Le rugby rassemble et est un magnifique vecteur d'émotion.

11. Partager un verre de l’amitié au Stade de Genève
Venir voir un match du Servette Rugby Club de Genève c’est également l’occasion de partager des moments conviviaux avec vos proches, vos amis et les joueurs pour la troisième mi-temps. Pour cela rien de mieux que l’ Infiniti Rugby Lounge où vous avez la possibilité de vous désaltérer et de vous ravitailler.

12. Promouvoir le développement du rugby genevois
Le Servette Rugby Club de Genève veut être un des moteurs du développement du rugby genevois et suisse. Ce développement passe par une formation de qualité et une équipe première performante. Fans de rugby genevois, montrez votre passion pour l’ovalie.

13. Fiers d’être Servettiens
Le Rugby est le dernier arrivé dans la famille servetienne ! Affichez vos couleurs et venez nombreux encourager les Grenat !

14. Plus de matches à domicile
Cette année les abonnés auront la chance de voir 10 matches à domicile et éventuellement la demi-finale régionale. Plus de matches et bien plus de spectacle ! 

15. Et puis c’est tout !
Les Grenat ont besoin de votre soutien, l'équipe a démontré un état d'esprit exemplaire tout au long de la saison et a remporté le Trophée du Fair Play. Le Servette RC, c’est un club uni et soudé qui a besoin de votre soutien. Les Grenat le méritent alors on compte sur vous !