Servette Rugby Club de Genève

12ème journée : Deux victoires avant la trêve !

12ème journée : Deux victoires avant la trêve !

C’est sur deux victoires que les Grenat ont clôturé l’année 2017 et vont profiter d’une courte trêve, le prochain rendez-vous étant déjà fixé au dimanche 7 janvier avec un déplacement à Culin ! 

Les deux victoires sans appel des Espoirs (86-7) et de la Première (87-0) sur Succieu dimanche au Stade de Genève permettent ainsi aux Servettiens d’envisager l’année 2018 avec enthousiasme et optimisme.

14 essais pour les Espoirs et 13 pour les joueurs de la Première ont été inscrits dimanche devant un public Grenat fidèle et les encouragements des supporters de Succieu venus en nombre soutenir leur club.

Un des faits notables et encourageants pour l’avenir Grenat est la présence hier sur la pelouse du Stade de Genève de 16 Servettiens de moins de 21 ans dans les effectifs des Espoirs et de la Première dont 5  jeunes de 18 ans !

Nous vous souhaitons à présent de belles fêtes de fin d’année, vous remercions pour votre très important soutien et vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Notre histoire continue...

SRC 1 - Succieu 1 : 87-0 (mt 35-0)

  • Essais (13): Kavanagh (3), Bernath-Yendt, Baudouin, Kooger, Curdy, Bouteiller, Mafu, Otal, Candotto, Theil, Tian
  • Transformations (11): Tognon (10), Monnet (1)

SRC Espoirs - Succieu 2 : 86-7 (mt 35-7)

  • Essais (14): Lagier (2), Willems (2), Reghis (2), Cennini, Broux, Hermans, Reculon, Mollier, Boutaty, Bischofberger, Armand.
  • Transformations (8): Lagier (7), Willems (1)