Servette Rugby Club de Genève

11ème journée : Victoire sous la pluie !

Dans des conditions climatiques hivernales et après l'annonce tardive du forfait de l'équipe Espoirs du Veyle RC, les Grenat se devaient de se mobiliser pour fournir une prestation aboutie devant toute l'Ecole de Rugby du Servette RC venue assister au match.

Sous les encouragements des nombreux enfants portant avec fierté les couleurs Servettiennes, Jules Babaz inscrivait le premier essai du match dans les toutes premières minutes de la partie.

Ce sont ensuite 8 essais supplémentaires marqués par les Grenat qui permirent au score de gonfler jusqu'à 57-0 lorsqu'à la 71eme minute, l'arbitre décidait de mettre un terme au match, un joueur de Veyle devant malheureusement être évacué après de longues Minutes sur une civière suite à un KO.

Nous souhaitons tous à ce courageux joueur un très prompt rétablissement ainsi qu'à notre troisième-ligne Vincent Darracq, victime malheureuse d'une blessure au genou que nous espérons la plus bénigne possible.

Pour la 12ème et dernière journée avant la courte trêve des fêtes de fin d'année, les Grenat recevront dès dimanche prochain l'AS Succieu Terres-Froides au Stade de Genève !

Nous vous y attendrons nombreux car nous comptons sur votre très important soutien !!!

Notre histoire continue...

SRC 1 - Veyle RC 1 : 57-0 (mt 19-0)

  • Essais (9): Curdy (2), Otal (2), Babaz, Vigne-Donati, Tognon, Baudouin, Tantôt.

  • Transformations (6): Tognon (4), pénalité, Monnet.

SRC Espoirs - Veyle RC 2 : 25-0

  • Victoire des Grenat par forfait de Veyle RC 2.