Servette Rugby Club de Genève

11e journée : Victoire(s) sous la neige

Servette Rugby Club Servette Rugby Club

Les Rugbymen du Servette ont bravé les éléments pour aller affronter hier le RC Feurs sur ses terres enneigées et sous des températures glaciales.

Avec deux jeunes de 19 ans dans le pack, Broux (3e ligne) et Charpentier (2e ligne dont c'était la première titularisation), les Servettiens ont tardé à mettre leur jeu en place après un mois de trêve hivernale.

Avec un score de 14-3 à la mi-temps, les hommes de l'entraîneur Guillaume Boussès sont revenus de la pause avec enthousiasme et sérieux pour terminer le match sur une victoire 45-11.

À noter que l'équipe Reserve avait su montrer le chemin en s'imposant 59-0 sur l'équipe Reserve du RC Feurs en lever de rideau.

Grâce à ces victoires du week-end, les deux équipes du Servette RC Genève gardent la tête de leurs championnats respectifs.

Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain 22 janvier dès 13h30 au Stade de Genève pour encourager les Servettiens qui affronteront le BOC Belley pour le compte de la 12eme journée de la phase régulière du Championnat de 1ère Série du Lyonnais.

Merci de votre soutien !

Notre histoire continue....

Statistiques

SRC 1 - RC Feurs 1 : 45-11 (mt 14-3)
Essais (7): Escoffier (3), Darracq, Cambin, Fischer et Tantôt.
Transformations (5): Torossian (5)

SRC 2 - RC Feurs 2 : 59-0 (mt 22-0)
Essais (9): Suchaud (4), Douvegheant, Koudelac, Criscuolo, Babaz et Guillart.
Transformations (7): Suchaud (7)