Servette Rugby Club de Genève

Servette Rugby Club de Genève, des débuts réussis

Le Servette Rugby Club s'impose 64 à 3 pour son tout premier match officiel au Stade de Genève

Le Servette Rugby Club s'est envolé pour cueillir son premier succès Zoom sur « Le Servette Rugby Club s'est envolé pour cueillir son premier succès  » (touche ESC pour fermer)
Le Servette Rugby Club s'est envolé pour cueillir son premier succès

Il faisait beau dimanche après-midi au Stade de Genève, un temps parfait pour accueillir un premier match officiel, et donc historique, du Servette Rugby Club de Genève. Devant plus de 500 spectateurs, les locaux se sont fièrement imposés 64 à 3 devant la valeureuse équipe du RC Roche La Molière qui n'a jamais déméritée.

Vite rentré dans le match, les genevois n'ont jamais laissé planné un doute et une chance à leur adversdaire. Recette gagnante qui fut payante dès la 4ème minute grâce au premier essai inscrit par Batigne, bien inspiré. Entré dans le match de la meilleure des manières, les hommes de Didier Cavoret ont même quadruplé la mise pour mener 28 à 0 à la mi-temps.

Supérieur techniquement et tactiquement, les servettiens ont également dominé le RC Roche la Molière en deuxième mi-temps. Les joueurs de Julien Moula ont tout de même réussi à sauver l'honneur sur une pénalité inscrite à la 75ème minute.

Score final et sans appel (64 - 3) mais un bel après-midi qui restera gravé dans les mémoires du club et qui s'est fini par une haie d'honneur servettienne réservée aux courageux joueurs du RC Roche La Molière.

Le prochain match se disputera à l'exterieur le dimanche 5 octobre face au Rugby Club Abreslois 15. Nous vous donnons déjà tous rendez-vous dimanche 19 octobre à 15h00 au Stade de Genève, le Servette Rugby Club accueillera le Rugby Club Pondinois.

Notre histoire continue...