Servette Rugby Club de Genève

CSIO Logos

05 août 2014, Genève

SÉBASTIEN CHABAL SERA PRÉSENT AU STADE DE GENÈVE

L’Association Servette Rugby Club de Genève (ASRCG), en collaboration avec Genève Sport SA, est heureuse de vous annoncer la présence exceptionnelle de Sébastien Chabal, icône du rugby français, au Stade de Genève pour la Geneva Rugby Cup.

Sébatien Chabal sera accessible et disponible pour une séance photos et dédicaces qui aura lieu dans le « Rugby Village » sur l’esplanade du Stade de Genève. Celle-ci se déroulera à 19h45 entre les deux matches de la Geneva Rugby Cup, juste avant le clash entre le Stade Français Paris et le LOU. Les familles, enfants et fans de sport pourront rencontrer ce sportif au palmarès renommé.

Sébastien Chabal se réjouit de venir à Genève pour cet événement : « Je suis très heureux que le rugby se développe en suisse et particulièrement à Genève. C’est un jour spécial pour le Servette Rugby Club qui jouera son premier match historique vendredi 8 août au Stade de Genève. Je pense que c’est également une chance incroyable pour les Genevois de pouvoir voir deux équipes du TOP 14 : Stade Français Paris et le LOU. Ce sera la fête du rugby au Stade de Genève ».

PROGRAMME: VENDREDI 08 AOUT 2014, STADE DE GENEVE

16H30 Ouverture du “Rugby Village” avec musique, animations et boissons/nourriture avant et pendant les matches.
18H00 Premier match. Servette Rugby Club de Genève vs Grasshopper Club Zürich Rugby.
20H30 Deuxième match. Stade Français Paris vs LOU.

Les billets – dès CHF 10 pour les moins de 16 ans et CHF 20 pour les adultes – seront en
vente chez Ticketcorner (ticketcorner.ch) dès le 28 mai à midi.

Les accréditations medias pour le match peuvent être obtenues sur demande à l’adresse
suivante : http://form.jotformpro.com/form/31364346708961.

Pour tout complément d’information, nous vous remercions de prendre directement contact
avec le Servette Rugby Club : presse@servettercgeneve.ch.